Trois méthodes d'agrandissement du pénis qui fonctionnent et quatre que vous ne devriez jamais essayer

Certains produits sur le marché prétendent agrandir le pénis.

La longueur moyenne du pénis est de 9 cm

La taille du pénis est une question sensible et selon certaines estimations, 30% des hommes en sont insatisfaits. Cela peut vous mettre mal à l'aise et avoir besoin d'une méthode d'agrandissement du pénis.

Pour référence, selon une étude de 2014 portant sur plus de 15 000 hommes, la longueur moyenne du pénis est de 9 cm et la longueur moyenne du pénis en érection est de 13 cm.

Certains produits sur le marché prétendent agrandir le pénis. Alors que certains peuvent faire ce qu'ils prétendent, d'autres sont dangereux et doivent être évités.


Méthodes efficaces d'agrandissement du pénis

Bien que ces méthodes ne puissent pas modifier de façon permanente la taille de votre pénis, elles peuvent aider temporairement, ou du moins créer l'illusion d'un pénis plus grand.

  1. pompes

    Les pompes à vide peuvent aider à augmenter la quantité de sang qui remplit le pénis pendant une érection, explique Jessica Yih, M. D. , urologue spécialisée dans la santé sexuelle masculine au Wexner Medical Center de l'Ohio State University. Cela peut aider à augmenter temporairement la taille de votre érection.

    Yih dit que les pompes sont généralement utilisées avec un anneau pénien. Les anneaux péniens sont placés autour de la base du pénis pour aider à garder le sang à l'intérieur du pénis plus longtemps pendant une érection. Les pompes n'agrandiront pas votre pénis de façon permanente.

  2. Pilules

    Les médicaments peuvent aider avec la dysfonction érectile. Ils n'agrandissent pas votre pénis, mais ils peuvent augmenter le flux sanguin vers votre pénis, ce qui peut entraîner des érections plus grosses et plus dures si vous avez du mal à en obtenir une. C'est parce que ces médicaments contiennent un produit chimique appelé inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5, dit Yih, qui détend les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin. Ces médicaments doivent être prescrits par un médecin.

  3. Changements esthétiques

    Vous pouvez apporter quelques modifications supplémentaires pour agrandir votre pénis. "Une solution simple consiste à couper vos poils pubiens", explique Judson Brandeis, MD, un urologue privé. Si vous êtes en surpoids, perdre du poids peut également agrandir votre pénis. "Si vous avez beaucoup de graisse dans le bas-ventre, également appelée coussinet adipeux suprapubien, elle peut couvrir une partie de votre pénis et le faire paraître plus court. Perdre du poids peut aider à ouvrir votre pénis et à retrouver sa longueur", explique Yih.

Façons d'éviter l'agrandissement du pénis

Certaines méthodes d'augmentation sont une perte de temps et tout simplement inefficaces. D'autres méthodes comportent un risque d'infection ou de conséquences indésirables.

  1. Lotions

    Bien que vous puissiez trouver des lotions et des crèmes pour l'agrandissement du pénis sur le marché, Brandeis affirme qu'aucune étude scientifique n'a prouvé leur efficacité. Yih ajoute que ces produits ne sont pas approuvés par la FDA. Pour ces deux raisons, vous devriez éviter les lotions pour l'agrandissement du pénis.

  2. Vergetures

    Brandeis dit qu'il existe une technique d'étirement appelée jelqing qui étire manuellement le pénis, mais il dit qu'il n'y a aucune preuve scientifique pour prouver son efficacité. "En tirant le pénis, vous desserrez les appareils orthodontiques et laissez le pénis descendre plus bas lorsqu'il est détendu, mais il est peu probable que le pénis lui-même s'allonge", explique Brandeis.

  3. Drogues injectables

    Des charges ou de la graisse émulsionnée peuvent être injectées dans le pénis pour augmenter la circonférence, mais pas la longueur, a déclaré Brandeis. Cependant, cela ne dure que deux ans environ et peut rendre le pénis inégal car le gland du pénis n'est pas affecté. Il existe également un risque d'infection. Dans l'ensemble, ce n'est pas idéal.

    En outre, Yih a déclaré que lorsque les charges sont en silicone, cela peut provoquer une inflammation grave et des cicatrices pouvant nécessiter une intervention chirurgicale corrective.

  4. Implants péniens

    Une autre option est un implant. Brandeis dit que c'est un morceau de silicone en forme de taco qui s'insère à l'intérieur du pénis. L'implant peut augmenter la circonférence et la longueur du pénis flasque d'un pouce ou deux, mais les résultats peuvent varier et il existe un risque d'infection.

    Cette procédure n'est pas pour tout le monde. "Beaucoup de patients disent que ce n'est pas naturel. Si un homme le fait enlever, c'est un désastre. Le tissu cicatriciel est mauvais, le pénis est plus petit et l'érection ne devient pas normale", explique Brandeis. Il déconseille fortement cette opération.